Nous sommes de droite !
Dans un communiqué de presse, les écologistes des Deux-Sèvres ont décrit Génération Zemmour comme une « organisation d'ultra-droite ».
La gauche et l'extrême gauche ont pour habitude d'appeler « extrême droite » tout mouvement politique ne se soumettant pas à eux, comme le font les partis qu'ils décrivent de « droite » (LR). Cette droite dans les mots mais de gauche ou de centre dans les actes qui n'a pas agi lorsqu'elle était au pouvoir.
Aucune de nos mesures ne sont « d'extrême droite » ni « d'ultra-droite » !
Nous sommes le mouvement de jeunesse de Reconquête, parti de la droite nationale, défendant une certaine idée de la France, le conservatisme, l'équilibre budgétaire, la préservation de l'identité de notre pays et de notre civilisation à travers la lutte contre le Grand Remplacement et l'islamisation, l'intérêt de la France comme socle de la politique étrangère, une école qui instruit, qui n'éduque pas à la place des parents et ne faisant pas de propagande woke, une justice plus efficace à travers le rétablissements des peines planchers, et l'écologie en préférant les centrales nucléaires aux centrales à charbon et la consommation de produits locaux plutôt que de produits importés.
Génération Z n'est ni une organisation « d'ultra-droite » ni « d'extrême droite », nous sommes la droite qui agit !